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Ce sont les nutriments qui peuvent vous faire gras et vous devez réduire votre alimentation, selon la science

Au moment de l’amincissement, il existe de nombreux nutriments qui peuvent être d’une grande aide s’ils sont présents dans le régime alimentaire habituel tels que les fibres, les protéines ou certaines vitamines. Mais aussi, selon la science, il y a des nutriments qui peuvent vous faire gras et nous devons réduire le régime alimentaire quotidien si nous voulons perdre des kilos ou garder le poids.
Tous les hydrates ne sont pas nocifs lors de l’éclaircissement, mais même certains comme les dérivés de céréales entiers peuvent être bénéfiques.

Cependant, une assimilation facile s’hydrate dans laquelle du sucre libre ou ajouté et des farines raffinées sont trouvées, elles peuvent contribuer à la prise de poids si elles sont consommées régulièrement et en grande quantité.
Le sucre libre que nous trouvons dans le sucre de table, le miel, les sirops, les jus de fruits, les boissons gazeuses ou les farines similaires et raffinées ne sont pas des nutriments qui se sont assis agréables qui, au fil du temps, puissent nous conduire à un comportement addictif alors qu’une étude publiée dans Plosone souligne.
De plus, comme l’explique les experts de la Harvard Public Health School, les farines raffinées et le sucre libre qui sont absorbées très rapidement provoquent une augmentation brusque de la glycémie et, par conséquent, la libération de l’insuline qui stimule le stockage des graisses.

Par conséquent, si nous consommons régulièrement des hydrates faciles d’assimilation en quantités appréciables, nous pouvons être plus prédisposés à prendre du poids.
Bien qu’il ne fournisse pas de calories, un excès de sodium ou de sel dans le régime alimentaire habituel peut nous faire prendre du poids en stimulant le revenu calorique lorsqu’une enquête publiée dans le Journal of Nutrition conclut.
Il en va de même pour le glutamate de monosodium qui est une excellente source de sodium en ultraproces et qui augmente l’appétit et nous pousse à manger plus, étant donc un nutriment à modérer si nous ne voulons pas prendre du poids.

De plus, similaire au sucre et aux farines raffinées, le sel ou le sodium peut générer une dépendance comme indiqué par une étude publiée en 2006, et favorise donc un excès au moment de l’alimentation.
L’éthanol bien qu’il ne soit pas un nutriment lui-même pourrait être considéré comme tel qu’il est une source de calories. Et qu’il est plus concentré dans l’énergie que le sucre n’est pas la seule raison pour laquelle l’alcool pourrait nous faire grossir mais aussi, car les hormones qui produisent la faim et la satiété augmentent l’appétit comme une enquête publiée dans Hospital Nutrition souligne.

Il existe également des preuves scientifiques qui relie l’apport régulier et modéré de l’alcool à la prise de poids ainsi que le comportement addictif à long terme.
Comme si cela ne suffisait pas, l’alcool peut affecter le fonctionnement du foie et entre autres, réduire la combustion des graisses, étant donc un composant pour éviter si nous ne voulons pas prendre du poids ou chercher à perdre du poids en prenant soin de La santé de l’organisme.
Les gras trans de l’origine industrielle et, par conséquent, prédominant dans les aliments transformés et ultraproces, sont non seulement une source de calories concentrées comme toutes les graisses (9 kcal par gramme), mais ont également été également
lié au gain de poids et à la présence de l’obésité dans une enquête publiée dans le magazine Obeessité.

De même, en 2012, il a été observé que l’apport de graisses trans favorise le développement du ventre en stimulant les dépôts graisseux dans la région abdominale et, de cette manière, non seulement pour nuire à notre esthétique mais aussi, favoriser des maladies telles que l’obésité ou le diabète.
Étant donné que les principales sources de gras trans sont les aliments d’origine indutriale, ce sont ceux que nous devons réduire pour soustraire ce type de graisse dans le régime alimentaire et donc ne pas gagner à long terme.
Vous savez, si vous voulez perdre du poids ou éviter la prise de poids, ce sont les nutriments que vous devez réduire dans votre alimentation habituelle, selon Science.

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