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Ce sont les 3 erreurs de petit-déjeuner les plus courantes !

Petit déjeuner

Si vous buvez du café avec du lait au petit déjeuner, cela vous intéresse.

Ceci et d’autres erreurs courantes peuvent être la raison pour laquelle vous ne perdez pas de poids .

La meilleure façon de commencer la journée motivée et pleine d’énergie est de manger un repas riche et sain le matin. Mais cela signifie également que ceux qui mangent la mauvaise nourriture au petit déjeuner peuvent facilement ruiner leur santé et leur silhouette. L’expert australien en nutrition Susie Burrell a expliqué au Daily Mail quelles sont les trois grosses erreurs que nous commettons au petit-déjeuner et comment les éviter.

1. Petit déjeuner trop tard

Le problème le plus courant est que, souvent, nous prenons le petit déjeuner trop tard . Ce n’est pas une bonne idée de prendre le premier repas de la journée entre neuf et dix heures du matin, explique l’expert en nutrition. « Plus tôt vous prendrez votre petit déjeuner, mieux ce sera pour votre métabolisme. »

2. Sous-estimez les calories de vos cafés avec du lait

Prenez-vous le petit déjeuner le matin avec une tasse de café au lait? Attention: les boissons au café, comme le latte macchiato ou le cappuccino, cachent de nombreuses calories, ce qui pourrait entraîner une prise de poids rapide et malsaine . Par conséquent, il est recommandé de vérifier le nombre de calories dans les produits lorsque vous choisissez le petit-déjeuner. Vous devez également éviter les smoothies qui ne sont pas faits maison, car ils contiennent généralement beaucoup de sucre.

3. Ne consommez pas suffisamment de protéines

Susie Burrell recommande également de manger des aliments qui contiennent des protéines le matin . Les aliments riches en glucides, comme le pain grillé ou le muesli, ne sont pas de bonnes options car ils ne vous donnent pas la nourriture nécessaire avant le repas. Vous devez vous assurer de prendre au moins vingt grammes de protéines au petit déjeuner. Parmi les options qui sont bonnes, il y a deux œufs, un yaourt grec ou une boisson protéinée .

Petit déjeuner parfait

Pour obtenir un petit déjeuner parfait, certains calculs doivent être effectués. Pour cela, l’expert recommande de planifier ce qui va être ingéré la veille et de s’assurer ainsi qu’il contient suffisamment de protéines. Vous devez éviter un régime trop riche en glucides, que vous pouvez remplacer par des produits plus sains, comme le fromage ou les jus de légumes. Si possible, il est préférable de préparer ce que vous allez prendre la veille , de le préparer le plus tôt possible et donc d’arriver à temps pour le petit déjeuner à huit heures du matin.

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