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11 astuces pour manger moins presque sans se rendre compte

Si nous cherchons à perdre du poids ou à brûler les graisses, il est essentiel de réduire la quantité de calories que nous entrons quotidiennement. Cependant, la chose la plus difficile est de modifier les portions ou les montants à consommer, nous laissons donc 11 astuces pour manger moins presque sans s’en rendre compte.
Lorsque nous mangeons de la nourriture sans prêter attention aux aliments, nous mangeons généralement plus en raison du manque de sensibilisation et d’enregistrement.

Par conséquent, si nous voulons manger moins, il est essentiel de toujours manger à la table et sans distractions, c’est-à-dire sans travailler, écouter de la musique ou regarder la télévision mais se concentrer plutôt sur la nourriture.
Une alimentation plus consciente est essentielle si nous cherchons à manger moins en ajustant les quantités aux besoins du corps.
La fibre est l’un des nutriments qui provoque le plus de satiété et peut contribuer efficacement à la faim calme.

De même, les aliments à haute teneur en fibres sont généralement difficiles et nécessitent une mastication, ce qui conduit facilement à calmer l’appétit.
Par conséquent, si nous cherchons à manger moins, nous recommandons d’inclure des ingrédients de fibres dures et riches.
Les protéines sont les nutriments qui produisent le plus de satiété et aussi ceux qui provoquent le plus de satiété.

Autrement dit, les protéines peuvent calmer la faim et nous aider en même temps pour se terminer en moins de temps à chaque consommation.
Il est important d’inclure des protéines maigres dans chaque repas si nous cherchons à manger moins, car les graisses peuvent augmenter la palatabilité des plats et ainsi entraver le processus de satiété que nous recherchons lors du contrôle des quantités.
Manger lentement est essentiel si nous voulons manger moins, car le processus de satiété prend un certain temps pour se produire.

Pour y parvenir, il est très utile de bien mâcher chaque morsure, car cela ne ralentit pas seulement le processus de manger, mais aussi la sensibilisation et la satiété dans le corps.
Garder le corps bien hydraté est la clé du bon fonctionnement et de ne pas confondre la soif faim au moment de la consommation.
L’eau potable avant la consommation alimentaire peut détendre l’estomac et pour un effet mécanique, favorisez la satiété de cette manière, pour manger moins à chaque repas.

Apporter des rations de nourriture à la table ou ce qui est le même, assis à manger avec de la nourriture servie dans de petits plats peut être d’une grande aide lorsque vous mangez moins.
Les êtres humains sont «complets», c’est-à-dire que nous avons tendance à mettre fin à la consommation alimentaire lorsque nous n’avons plus sur notre plat. C’est pourquoi, si nous cherchons à manger moins, il est important de ne pas apporter beaucoup de nourriture à la table, mais seulement pour servir les portions à ingérer sur un petit plat.

Nous recommandons également de ne pas manger un conteneur à biscuits, des collations ou d’autres aliments, ainsi qu’un conteneur familial, car il sera très complexe de contrôler la quantité que nous consommons.
Afin de favoriser la prise de conscience de ce que nous mangeons et de trouver l’apport alimentaire pour promouvoir la satiété, nous recommandons toujours d’utiliser des couverts.
S’il s’agit d’un sandwich ou d’un autre plat qui est principalement consommé avec les mains, nous vous recommandons de diviser la partie ou le fractionnement de l’unité dans de petites collations.

Tant
ou les fruits comme des légumes consommés sans soumettre la cuisson sont une source d’eau dans des proportions appréciables et des fibres pour le corps.
Les deux composants favorisent le processus de satiété et peuvent contribuer à réduire la densité calorique des plats, ce qui a été prouvé, contribue à manger moins.
Afin d’améliorer la qualité de ce que nous mangeons ainsi que, pour éviter les substances ayant un effet addictif sur le corps, nous recommandons toujours qu’il soit possible d’éviter le sucre ajouté ou libre.

L’effet agréable que le sucre produit sur le corps peut entraver le processus de satiété et au contraire, nous encourager à manger de plus en plus.
Ainsi, si nous cherchons à manger moins, nous vous recommandons d’éviter votre présence dans les préparations habituelles.
La plupart des procédés ultra que nous trouvons dans le supermarché ont des substances addictives à l’intérieur comme les sucres, le sodium, les graisses ou les farines raffinées.

Pour toutes ces raisons, nous vous recommandons de prioriser les aliments frais qui sont toujours plus satisfaisants et de meilleure qualité, et en évitant les ultraproces toujours possibles, si nous voulons manger moins.
Bien qu’il soit toujours conseillé de suivre une alimentation variée, il est essentiel que la diversité soit tout au long de la journée et non dans chaque repas.
En raison d’un processus appelé expédition sensorospécifique, nous avons tendance à manger plus s’il existe une grande variété de plats devant nous, dans chaque consommation.

Par conséquent, lorsque vous cherchez à manger moins, nous recommandons que pas plus de deux ou trois préparations nous arrivent à chaque repas.
Ce sont 11 astuces qui peuvent vous aider à manger moins sans réaliser presque et favoriser ainsi la réalisation d’un régime plus ajusté aux besoins qui peuvent vous aider à perdre du poids.

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